Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature de vass [Refusé]

Aller en bas 
+6
hezanathos
Bao
Wellan
B I P _ B I P
mister x
vass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:23

J'aurai fait de meme si on m'avait envoier de tel message lors d'une de mes inscription pour entrer dans une alli Rolling Eyes Wink.

Enfin bon ca ne fait rien.

Candidature suivante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:27

caenum a écrit:
Et pour les fautes d'orthographe bon c'est sur que le "g" a la place du "j'ai" bon ca se fait pas trop mais je trouve ca bas pour refuser une candidature...

ose dire que sa candidature est soignée.. et d'ailleurs sa candidature a pas été refusée c'est lui qui l'a retiré, c'était juste une remarque que je faisait
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:29

Soit... de toute façon on va pas revenir la dessus 3 jours. C'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:31

C'est le principe d'une démocratie. chaque membre donne son avis, avec tort ou raison.

peut etre kil aurait été pris (la majorité des membres n'ayant pas encore vu sa candidature) mais il a décidé de ne pas poursuivre sa tentative, donc sa candidature est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:44

Bon c'est vrai qu'un minimum d'accueil aurait été pas mal...

je vous rappelle qu'on a une partie privée pour parler de nos impressions sans froisser les candidats.

Concernant la candidature "light", c'est vrai, mais faut pas oublier qu'on a toujours pas de 'présentation type'.
Essayez d'être un peu plus courtois, messieurs les mâles ! J'aurai moi aussi mal réagit à sa place Wink

Au cas où si Well se poserai des question, non je ne suis pas amoureuse Smile

Bonne continuation Vass, et bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:49

LAST a écrit:
Au cas où si Well se poserai des question, non je ne suis pas amoureuse Smile

T'inquiètes je sais que c'est moi que tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:51

LAST a écrit:

Concernant la candidature "light", c'est vrai, mais faut pas oublier qu'on a toujours pas de 'présentation type'.
Essayez d'être un peu plus courtois, messieurs les mâles ! J'aurai moi aussi mal réagit à sa place Wink

J'aurai moi aussi mal réagis mais j'aurai pas poster une candidature comme ça, même sans présentation type :p et je serait pas plus courtois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:54

mais arrêtez j'ai locké le sujet ><

me^me ça ça vous arrête pas ?! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:46

Bienvenu Vass, même si tu lira surement jamais Wink

Juste un petit com, je pense pas qu'une candid type soit obligatoire pour que le joueur intéressé fasse une présentation acceptable.

Les joueurs candidats a la wing on fait une présentation sans qu'on leurs disent quoi mettre dedans ...

On demande pas un roman, mais un joueur motivé en panne d'inspiration peu éventuellement jeter un oeil aux autres candidatures et voir ce qui se fait Wink

Finalement si quelques questions tu font de suite changer d'avis c'est que tu devais pas être très motivé par notre alli.

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vass [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature GrosDoudou [Refusé]
» Candidature General Shangy [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Mère-
Sauter vers: