Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature General Shangy [Refusé]

Aller en bas 
+10
Arkh
Lastounette <3
Drake
Osi
Wellan
Eurky
Pan²
Kazou <3
Empeureur Cobra
General Shangy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
General Shangy




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:06

Bonjour a tous,

Je viens me présenter pour votre ally qui a l'air cool et ou je connais un joueur Sympa > Kazanova


Petite présentation Irl Cool Cool Cool


Je m'appel Ludovic et j'ai 15 ans, je suis en 2 MVA (Mécanique auto) et je passe en 1er.
J'aime le Vtt, Cross, foot, sorti entre potes, mes potes, les filles, ect...
J'habite dans le 60 (Oise') au dessus de Paris Very Happy


Maintenant Ig Surprised


Je suis top 229 (Merci Seya) et top 35 flottes.
Je suis instaler et équipé en G2 G3 G4 G5 G9. Me manque ma lune en G1 + ma volante.
J'ai fait 1 seul Hof.



Voila a vous de jugez.


Ps : GrosDoudou, je teint encore a m'excuser de cette reprise soudaine et inattendu mais j'avais beaucoup de problèmes Irl et Ig :S alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Empeureur Cobra

Empeureur Cobra


Messages : 415
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Dalou

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:08

mdr 2 candi ....... sur 1 seul compte ^^ .... ben si tu te fait pas bloquer pour partage dans la semaine on pourrat étudier ta candi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Shangy




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:09

Merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empeureur Cobra

Empeureur Cobra


Messages : 415
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Dalou

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:10

PS : connaître kaza faut pas le mettre dans la candi sa la plombe ... mdr ^^ un nul comme sa on en fait plus c le dernier survivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:22

Ce gros NOOB de E.C a raison il ne fallait pas le mettre et je te l'avais dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Pan²

Pan²


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:39

Si je comprends bien, tu as cédé ton compte puis l'instant d'après tu l'as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
General Shangy




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:48

J'ai réfléchis avant de faire sa et demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan²

Pan²


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:50

Ouep c'est vachement sympa pour grosdoudou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
General Shangy




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 22:53

Je me suis excuser et j'ai donné des raisons Wink du moins pourquoi je l'ai donner sur un coup de têtes mais croyant être sur de moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 23:06

Bienvenu sur ce forum Wink

C'est vrai que l'histoire avec Grosdoudou fait "bizarre" mais bon on est pas la pour juger c'est entre toi et lui.

Par contre forcément j'ai de suite une question qui me vient à l'ésprit :
Qu'est ce qui nous dit que sur un prochain coup de tête t'ai pas envi de lacher ton compte à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
General Shangy




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 23:07

Mumm parce que j'aurais plus les problèmes que j'ai eu, du moins je l'espère mais sérieusement.

De plus, je suis séreux demander au Boss Kaza xD
Revenir en haut Aller en bas
Pan²

Pan²


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 23:08

Ouep, parce que personnellement je trouve que ça en fait beaucoup des coups de tête, je crois me souvenir d'un post sur le board où tu annonçais quitter cet univers de noobs et de rageux....
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMar 21 Juil - 23:08

Parce que je lui défonces sa tête de pday si il fait ça ptdrrrrrr

Elle est bonne ma réponse??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 9:43

Bienvenue sur le forum.
A ce que j'ai entendu, tu aurais une répuation de "rageu". Si c'est le cas, j'ai pas spécialement envie d'avoir un rageu dans l'ally .. Sinon pourquoi pas.
On ouvrira un vote sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 11:36

Si c'était un méchant "rageux" je lui aurai dit d'aller se faire voir Wink je ne les aimes pas, je les détestes même alors ne t'en fais pas Wellan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osi

Osi


Messages : 142
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 11:41

je n'etais pas favorable à la premiere candid et je dois dire que la 2e ne menchante pas non plus. Je ne connais pas ta pseudo reputation de rageux donc je n'en parlerai pas.

Cependant je reitere mon argument que je ne vois pas l'interet de recruter un nouveau membre alors que notre ally vient de se creer.

à voir mais pour le moment je ne suis pas vraiment pour. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
General Shangy




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 11:56

Pas grave osi je comprend Wink

Merci le boss kaza de ton soutien Ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 12:24

En y réfléchissant je pense qu'il faudrait attendre pour voir comment notre alli se comporte et ensuite en fonction des disfonctionnements si il y en a, faire du recrutement cibler pour remédier aux éventuels problèmes rencontré.

Rien à voir avec toi Shangy mais il est vrai qu'il faut que chacun de nos membres trouvent sa vrai place dans l'alli.

Peut être faudrait il dire sur la page IG que les recrutements sont gelés si il s'avère que nos fondateurs sont d'accord avec cette approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 16:09

Je suis pas trop d'accord pour cette candidature pour plusieurs raisons :

- Etant donné que l'alli vient d'être créée, on a besoin de stabilité, de membres stables. Or, ce n'est pas ton cas d'après ce qu'on a tous pu constater.
- Les candidatures pour la mère ne sont pas réellement importantes sachant que nous somme nombreux (et que personnellement, je préfère que les membres de la wing passent en mère plutôt que de rajouter des membres extérieurs à la Ex-N, sauf si la candidature est réellement intéressante.))
- La dernière raison, et pour moi la plus importante : C'est kaza qui t'a dit de venir. Déjà; là, c'est mort Smile


Ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres joueurs jugent bon une potentielle intégration à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Messages : 1731
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 16:33

je pense tout pareil que last perso on est djà masse donc je trouve ça chaud d'accueillir une nouvelle personne
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 17:02

Je suis un peu d'accord pour le recrutement express. Cepeadnt, il a été décidé que les recrues passeraient u, mois e, wing pour montrer leur détermination avant de passer ddans la mere. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Pan²

Pan²


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 17:31

C'est à dire que moi, si, complètement par hasard, je voulais postuler en Ex-Nihilo, je pourrais pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 17:40

Bah faut voir. T'as quitté les PHOENIX, pourquoi tu ne quitterai pas les Ex-N lol ? Smile
Nan mais chaque candidature est traitée au cas par cas, tu peux avoir tes chances, surtout que les membres te connaissent un peu, c'est plus facile de voter dans ses conditions. Pourquoi ? tu as l'intention de postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan²

Pan²


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 17:43

Certes. Mais d'ailleurs j'ai arrêté le jeu 1 semaine après ^^

Bah disons que je me tâte, les CooLs sont au point mort en ce moment et depuis un certain temps...mais après, venir alors que j'arrêterai le jeu fin août...j'en sais trop rien =/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] EmptyMer 22 Juil - 17:45

pourquoi arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature General Shangy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature General Shangy [Refusé]   Candidature General Shangy [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature General Shangy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature GrosDoudou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Mère-
Sauter vers: