Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de vass [Refusé]

Aller en bas 
+6
hezanathos
Bao
Wellan
B I P _ B I P
mister x
vass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vass




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de vass [Annulé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 13:19

bonjour a tous je suis vass actuellement top 185

je vien a l'instant de quitter mon alliance la UNC car il me prenner la tete et qu'il font n'importequoi sa ma souler
de plus je suis rentrer dans la wing et la G t 2eme de l'alliance donc voila

je cherche une alliance un peu plus active bien que je ne soit pas pour les guerre car g pas encore monter de flotte
mais je projette a moyen terme de m'en faire une

je souhaiterai intergré votre alliance pas seulement parceque vous faire parti des meilleur mais aussi parce que g un pote dans votre alliance qui est kazanova

pour toute question l'acher vous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mister x

mister x


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 13:38

tien, tiens...
vass...

bienvenue dans l'ally déjà^^
pourrais tu en dires un petit peu plus sur ton compte.
Nous sommes vite fais en guerre contre les no-life
(voir les hofs sur le fofo off)
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 13:40

Ba moi , je n' ai pas de questions en particulier , tout simplement bienvenu sur le forum de l' alliance !
A si , niveau expérience ?!
Et également , vends tu du deterium régulierement ?! Ou tu as déja des acheteurs régulier ?
Voila pour moi :)
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 13:46

C'est light comme candide ...
Kaza va nous ramener tout l'univers^^
Bienvenue sur le forum.

Pourrais tu nous en dire un peu plus ? Ton parcours ogamien, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 13:52

tiens... çà fait un moment que je te suis, et que je regarde ta progression. et j'avoue que je me pose qq questions. comment avec un compte mineur tu peux avoir une telle progression?

http://www.classement-ogame.net
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 13:54

Pas con comme question Bao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 14:40

Avec de bonnes mines et une mini flotte pour piller, c'est largement faisable bao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 14:48

mouais, je ne suis pas convaincu. à noel il avait 800K de pts, donc pas de grosses mines. même eurky, avant kil se fasse passer dessus par EDV, n'avait pas cette progression.
et il ne partait pas d'un compte à 800k pts.

edit: tu as koi comme mines vass?


Dernière édition par Bao le Mer 26 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister x

mister x


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 14:53

Non c'est un très gros pilleur
mais moi aussi j'ai suivi sa progression ac mon frère vu
qu'il avait pillé un de mes anciens comptes
mais le push n'est pas exclu...
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 14:55

j'attends de voir sa réponse avant d'en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
vass




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:10

alors il y en a a dire

tout d'abord g commencer un compte fin mai 2008 sa va faire 1 an et demi que je joue

g une strategie de minier aggressive tres aggressif meme j esseye de faire trois serie de 16 pillages par jour

g bcp monter mes mines et j'en suis arriver ou je vouler
actuellement je monte mes def afin de me monter une flotte par la suite

g jamais participer a une guerre car voila g des def mais pas grand chose en flotte

je fonctionne pas mal a l'échange aussi j'achete un max de deut a ceux qui le vendent pas trop cher et je revend cela un peu plus cher se qui me fait également un gain en ressource non négligeable


voila je pense que sa doit répondre un peu a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:13

ok. tu achètes du deut, pour le revendre au marchand si je comprends bien? pas bien... c'est une stratégie comme une autre, mais ke personnellement, je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:15

Non , je crois qu' il veut dire qu' il le revend a d'autre gars mais plus cher qu'il la acheté..
Enfinbon , la defense , c'est le mal , fais une lune pour ta flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:19

Si c'est pour faire de la def, et caller ta flotte dessus, je voterai non. On veut pas encore d'un hof du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:20

vass, de toute façon, on va faire un vote en interne, et on te donnera une réponse dès ke possible
Revenir en haut Aller en bas
vass




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:27

non boa je revend a d'autre jouer pas au marchand

et non je fait pas UNE def pour mettre ma flotte dessus je fait DES def pour mettre ma flotte dessus et sa marche tres bien vu que je suis souvent connecter

au niveau des lunes il m'en manque que 2 et g 6 porte de sauts
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:28

Avec autant de lunes , tu laisse a quai , sur défense , je te le dis , je vote contre ! Autant que tu le saches directement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:35

bienvenue !
Je suis d'accord avec bip bip , tu ghoste qd t'est pas la , a quai sinon . mais après chacun sa stratégie .
Je comprend pas pourquoi vous voulez voter contre.
Il a une progression impressionnante, on peu trouver que sa stratégie n'est pas parfaite mais en tout cas elle paie !
p.s. : je n'ai pas le droit de vote en bon nouveau;-) mais je met mon grain de sel en disant surement des bétises pour mieux comprendre et peut ètre apprendre des trucs .
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:35

vass a écrit:
j esseye de faire trois serie de 16 pillages par jour

en gros tu passe ta vie sur l'ordi ? ^^

Candidature un peu bâclée, d'autant plus que pour le peu que tu a écris tu aurais pus t'appliquer au niveau de l'écriture, faire des fautes pas de problème j'en fait aussi énormément mais "g" a la place de "j'ai" dans une candidature ça présente pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:38

Metallica57 a écrit:
vass a écrit:
j esseye de faire trois serie de 16 pillages par jour

en gros tu passe ta vie sur l'ordi ? ^^

Candidature un peu bâclée, d'autant plus que pour le peu que tu a écris tu aurais pus t'appliquer au niveau de l'écriture, faire des fautes pas de problème j'en fait aussi énormément mais "g" a la place de "j'ai" dans une candidature ça présente pas trop bien...

Oui , j'ai oublié de relever ce cas la aussi ! C'est vrais que pour une candidature , il faut un minimum ! La , on dirait que tu t'en fou royalement. Certes , ta progression est impressionante mais est-elle legal ?!
Revenir en haut Aller en bas
vass




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:51

en fait vous saver quoi oublier ma candidature je sen que sa va faire comme mon alliance precedant vous aller me souler et au bout de 4 mois je v me casser autant cesser cela des a present

sur se bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:53

Lol ! Okay ! Pas de problemes , une cible de plus , c'est bien ^^
Bao , tu pourras le sonder et m'envoyer ça en MP pour quand je sors du MV ?! Merci :)
Bonne continuation a toi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 15:54

ok. candidature refusée. je lock
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 16:18

Heu je tien a dire (même si ce post est locké) que vous lui reprocher beaucoup de truc pour pas grand chose...

Il met sa flotte sur défense. Et quoi? moi aussi j'ai ma flotte sur défense la majeur partie du temps c'est pas pour ca que je me fait rc pour autant tant qu'on sais jouer...

Et pour les fautes d'orthographe bon c'est sur que le "g" a la place du "j'ai" bon ca se fait pas trop mais je trouve ca bas pour refuser une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Bao
Admin



Messages : 828
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 16:20

je précise que j'ai locké et refusé car il a lui même retiré sa candidature.

edit: j'ai modifié en candidature annulé plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vass [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vass [Refusé]   candidature de vass [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vass [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature GrosDoudou [Refusé]
» Candidature General Shangy [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Mère-
Sauter vers: