Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]

Aller en bas 
+7
Eurky
Kazou <3
Wellan
caenum
zoltair
fireman56
Darkkda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fireman56

fireman56


Messages : 2430
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : lanester

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:59

Les fêtes de fin d'année étant proches cela peut prendre un peu plus de temps ..... Wink

Et puis la patience doit être une qualité chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:03

Je comprends bien ^^
Mais pourquoi sa devrait en être une qualité que j'aurais ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOZ
Admin



Messages : 1129
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 6:15

Bonjour et bienvenue sur le fofo Darkkda !
Revenir en haut Aller en bas
https://emago.forumactif.org
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 9:17

Bonjour merci
joyeux noel tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
zoltair




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : annecy (74)

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 9:18

merci à toi aussi
un vote à été lancé
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:49

merci
Ok mon petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
EuroFighter




Messages : 163
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:02

Salut
Bienvenu sur le forum (encore et encore)

Tu as quoi comme loisir à part OGame et apprécier venir sur ce forum ?
Question très utile pour ta candidature !!!!! (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:32

Darkkda a écrit:
Eurky a écrit:
Salut et bienvenu sur le Forum Wink

Darkkda a écrit:
Ha faut être méchant avec toi? Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 374294

Faut toujours être méchant avec Kaza, il adore quand un homme manie bien le fouet Wink

Restons sérieux, pourquoi quitter la D.Angel ?
Quel est ton temps de jeu moyen ?
T'es dans le 42 depuis combien de temps ?
Un peu d'irl aussi ; des loisirs ?

Salut

Restons sérieux, pourquoi quitter la D.Angel ?
L'alliance est un peu complétement inactive sur 7 membre on est 3 actifs malheuresement...

Quel est ton temps de jeu moyen ?
Sa dépend pour l'instant je raide un peu mais pas énormement donc bon sa depend c'est très variable entre 30 min et 7h par jour sa depend si je raide et si j'ai le temps


T'es dans le 42 depuis combien de temps ?
J'ai repris le compte y'a environ 1 mois

Un peu d'irl aussi ; des loisirs ?
Le sport j'aime pratiquement tout les sports que je pratique quand j'ai le temps. Après les loisirs normal de jeunes ^^ sortir...
D'autres questions ?


Salut merci , malheuresement si ta question a déjà été posé Smile
je peux rajouter que la géologie est aussi un loisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
EuroFighter




Messages : 163
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:48

Ah merde j'en étais sur que quelqu'un l'avait déjà posé !

Aimes tu le tir à l'arc ? Penses-tu que le tir à l'arc est un sport de PD ? (attention, ta réponse influencera mon vote ^^)

T'as déjà fait des sports aériens (au sens purement aéronautique du terme ^^) ?

Tu fais quelles études pour devenir quoi plus tard ?

Ton alliance est au courant que tu veux venir ?


Plus tard je veux travaille à la DGSE !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:00

EuroFighter a écrit:
Ah merde j'en étais sur que quelqu'un l'avait déjà posé !

Aimes tu le tir à l'arc ? Penses-tu que le tir à l'arc est un sport de PD ? (attention, ta réponse influencera mon vote ^^)

T'as déjà fait des sports aériens (au sens purement aéronautique du terme ^^) ?

Tu fais quelles études pour devenir quoi plus tard ?

Ton alliance est au courant que tu veux venir ?


Plus tard je veux travaille à la DGSE !

Aimes tu le tir à l'arc ? Penses-tu que le tir à l'arc est un sport de PD ? (attention, ta réponse influencera mon vote ^^)

J'en ai déjà fais bon je pense pas que c'est un sport de PD fin pour l'instant du moins xD


T'as déjà fait des sports aériens (au sens purement aéronautique du terme ^^) ?

Non mais sa m'intéresserai d'en faire pourquoi pas

Tu fais quelles études pour devenir quoi plus tard ?

Je suis en fac de sciences pour devenir enfin je l'espère pour l'instant j'ai beaucoup de choix mais le métier qui m'interesse le plus pour l'instant est Climatologue.

Ton alliance est au courant que tu veux venir ?
Je communique peu avec mon alliance mais bon de toute façon les joueurs actifs vont partir car l'admin est inactif donc plus personne pouvait plus rien faure je crois. Donc les départs sont prévu après j'ai pas dis ou je postulais


interessant la DGSE tu nous mettra au courant nous hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:57

Salut a toi, donc un voisin de Zabuza (Poitier).

Dans le même genre que Euro,
Aime tu le tennis de table, pense tu que c'est un sport? :)

Pour le moment je trouve ta candidature plutôt intéréssente, donc a voir. :)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:03

ha si une question,
aime tu les bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:54

Kira a écrit:
Salut a toi, donc un voisin de Zabuza (Poitier).

Dans le même genre que Euro,
Aime tu le tennis de table, pense tu que c'est un sport? :)

Pour le moment je trouve ta candidature plutôt intéréssente, donc a voir. :)

Bonne chance :)

Salut pas encore vu Zabuza c'est possible ^^

Aime tu le tennis de table, pense tu que c'est un sport? :)
J'aime bien joué de temps en temps, et bien sur je pense que c'est une sport sa serai quoi sinon?

aime tu les bunker ?

Non sa serre a rien et c'est moche désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Messages : 2430
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : lanester

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:08

je sais que c'est un compte que tu as récupérer mais justement que pense tu de ton compte ?
Quelle est son évolution possible et as tu l'intention de changer quelque chose ?
toutes tes colos sont en G4 sauf 1 .....n'est elle pas trop isolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:36

fireman56 a écrit:
je sais que c'est un compte que tu as récupérer mais justement que pense tu de ton compte ?
Quelle est son évolution possible et as tu l'intention de changer quelque chose ?
toutes tes colos sont en G4 sauf 1 .....n'est elle pas trop isolée ?

je sais que c'est un compte que tu as récupérer mais justement que pense tu de ton compte ?
Certaines colos sont un peu petite mais bon je m'en sors et je peux encore utiliser les terraformeurs.

Quelle est son évolution possible et as tu l'intention de changer quelque chose ? je pour l'instant je monte les mines car j'avais des deut 22 en positions 13/14/15 je trouvais sa un peu con après je monterai metal certainement et peut être quand je serai dans le top 100 je monterai une flotte.

toutes tes colos sont en G4 sauf 1 .....n'est elle pas trop isolée ?
Abolument pas j'en ai une autre isolé d'ailleurs j'ai utiliser le démenagement j'avais de l'antimatière sur le compte avant mon arrivé j'ai profité de la promotion de noel pour décolo une G4 en g2.
Isolé 2 colos devient indispensable rien que pour pillers car une seule zone de chasse c'est trop peu, 3 sa devient plus interessant mais l'ideal c'est 9 ^^. Si je venais à mettre mon compte en raideur je pourrai intervenir de g1 àg7 car un bon raideur dois toujours pouvoir se déplacer a une g. J'ai une colo que je développe pas aussi car décoloniserai peut etre pour aller en g8.


Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:25

bien tous ças, toute les réponses me conviennent xD

ca serais quoi d'autre ? ben comme beaucoup le pense un jeu de camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:31

xD c'est sa un jeu de camping Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketch1600

ketch1600


Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:31

Bonsoir et bienvenue !!

Désolé de passer si tard mais le forum lag énormément sur à cause de ces XXX de déco de Noel qui sont très belles je ne le nie pas !! Vivement Pâques :p ^^

Sinon Poitiers, je vais y vivre 4 mois, de février à mai pour un stage de mon école (a la base je suis belge). Faudra que tu m'envoies les tuyaux à ne pas rater la bas !!!


Sinon belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:05

ketch1600 a écrit:
Bonsoir et bienvenue !!

Désolé de passer si tard mais le forum lag énormément sur à cause de ces XXX de déco de Noel qui sont très belles je ne le nie pas !! Vivement Pâques :p ^^

Sinon Poitiers, je vais y vivre 4 mois, de février à mai pour un stage de mon école (a la base je suis belge). Faudra que tu m'envoies les tuyaux à ne pas rater la bas !!!


Sinon belle candidature !!

Salut merci
Dans quel école tu vas ?
Sinon pas de problème pour les tuyaux tu sauras tout rapidement y a pas grand chose a Poitiers malheuresement mais ya des Bars sympz quand meme
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Messages : 2430
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : lanester

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 8:51

Citation :
Sinon pas de problème pour les tuyaux tu sauras tout rapidement y a pas grand chose a Poitiers malheuresement mais ya des Bars sympz quand meme

A ben elle est belle la jeunesse Smile Poitiers , ville historique de l'histoire de France .... et son futuroscope.... Et toi tu parles de Bars !!!!! Evil or Very Mad

Quand je pense qu'on arrete pas de dire que les Bretons ou les nordistes sont les régions les plus alcooliques !!! C'est toute la France qui ressemble a un baba au Rhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 10:44

fireman56 a écrit:
Citation :
Sinon pas de problème pour les tuyaux tu sauras tout rapidement y a pas grand chose a Poitiers malheuresement mais ya des Bars sympz quand meme

A ben elle est belle la jeunesse Smile Poitiers , ville historique de l'histoire de France .... et son futuroscope.... Et toi tu parles de Bars !!!!! Evil or Very Mad

Quand je pense qu'on arrete pas de dire que les Bretons ou les nordistes sont les régions les plus alcooliques !!! C'est toute la France qui ressemble a un baba au Rhum Razz

J'ai dis bars ? je voulais dire babars Smile de célèbre statues poitevine . Smile
mais c'est vrai que les bretons et les nordistes niveau alcool ils boivent que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkkda

Darkkda


Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:26

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:42

Désolé de l'attente, avec les fêtes c'est un peu chaud de récolter des votes Wink
Tu auras ta réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Messages : 2430
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : lanester

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:19

Darkkda a écrit:
Up Smile

le up c'est bien mais cela aurait été mieux avec un ptit " Bonne année" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketch1600

ketch1600


Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:15

Darkda, j'attend un mp avec toutes ces infos alors :)

Je pars dans moins d'un mois donc ça se rapproche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]   Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature arcanys [ Accepté le 28/11/09 ]
» Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]
» Compte à reprendre [accepté le 28/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Mère-
Sauter vers: