Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]

Aller en bas 
+13
SOZ
atchoum
caenum
Uther
hezanathos
Eurky
omnix
Wellan
Arkh
Drake
L'Ancien
metallica57
zabuza
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 10:58

Bonjour à tous ! Alors voila je suis zabuza, actuellement 330ème avec 1.923k de points, et 50ème en flotte avec un peu

plus de 42k de flotte. Je joue à Ogame depuis 3 ans environ, avec un premier compte sur l'univers 25 (top 300) que j'ai

céder pour me consacrer à l'univers 42.

Pour le style de jeu ca dépend des semaines. En effet je fais actuellement des études où on alterne semaines de stage et

semaines de cours. Je suis donc plus minier durant les semaines de cours et plus raideur pendant les semaines de stage

(et les vacances bien sur).

Mon alliance actuelle est la CST, vraiment une super alliance mais qui meurt petit à petit avec le départ des membres

"fondateurs" avec qui j'avais le plus de liens. C'est pourquoi avant de perdre à mon tour le goût du jeu je me tourne

vers une alliance qui me parait bien plus active. voila ce n'est pas du tout par trahison (les CST seront toujours

dans mon coeur) mais simplement pour retrouver une meilleure ambiance de jeu !

Irl je m'appelle Alexis, 18 ans, étudiant dans une école d'électroradiologie médicale (mais qu'il est pompeux ce nom !
^^) à Poitiers.

Si vous avez des questions demandez Wink


Dernière édition par zabuza le Sam 2 Jan - 8:02, édité 2 fois