Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]

Aller en bas 
+13
SOZ
atchoum
caenum
Uther
hezanathos
Eurky
omnix
Wellan
Arkh
Drake
L'Ancien
metallica57
zabuza
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 10:58

Bonjour à tous ! Alors voila je suis zabuza, actuellement 330ème avec 1.923k de points, et 50ème en flotte avec un peu

plus de 42k de flotte. Je joue à Ogame depuis 3 ans environ, avec un premier compte sur l'univers 25 (top 300) que j'ai

céder pour me consacrer à l'univers 42.

Pour le style de jeu ca dépend des semaines. En effet je fais actuellement des études où on alterne semaines de stage et

semaines de cours. Je suis donc plus minier durant les semaines de cours et plus raideur pendant les semaines de stage

(et les vacances bien sur).

Mon alliance actuelle est la CST, vraiment une super alliance mais qui meurt petit à petit avec le départ des membres

"fondateurs" avec qui j'avais le plus de liens. C'est pourquoi avant de perdre à mon tour le goût du jeu je me tourne

vers une alliance qui me parait bien plus active. voila ce n'est pas du tout par trahison (les CST seront toujours

dans mon coeur) mais simplement pour retrouver une meilleure ambiance de jeu !

Irl je m'appelle Alexis, 18 ans, étudiant dans une école d'électroradiologie médicale (mais qu'il est pompeux ce nom !
^^) à Poitiers.

Si vous avez des questions demandez Wink


Dernière édition par zabuza le Sam 2 Jan - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 14:29

Hello, bon plutôt que de te répondre IG je vais te répondre ici ^^

Belle candidature, bienvenue sur le forum, j'aurai cependant une question :

Les W.D.S sont ils au courant que tu les quittes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 790
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : La Réunion

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 15:45

Citation :
Les W.D.S sont ils au courant que tu les quittes ? Very Happy

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 17:07

Bienvenue sur notre fofo zabuza.
Bonne chance pour ta candidature, pas vraiment de question pour le moment.

J'espère que tu trouvera ici ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Messages : 1731
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 18:24

Ayé t'as posté!
comme l'a dit mét' belle candid je pense que t'es un assez bon joueur

là j'ai pas trop de questions non plus mais si toi t'en a vas-y pose les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 20:25

Je t'ai répondu IG, la flemme de le réécrire xD
Je dirais juste que c'est un joueur sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 20:52

Bienvenue sur notre fofo Zabuza et merci pour ta candidature.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyJeu 12 Nov - 21:09

Salut et bienvenu sur le forum Wink

Belle candidature Wink

Par contre tu as postulé en mère alors qu'a la vu de ton classement général, la Wing semble plus appropriée.
Est ce que cela t'embète d'évoluer dans une Wing ?

Sinon comme pour toute candidature un vote sera ouvert en interne.

Sur ceux bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 7:03

Pour répondre à vos questions, oui la plupart des wds sont au courant de cette candidature, ca ne ravi pas tout le monde mais voila personnellement je n'ai eu de différents avec aucun d'entre vous donc pas de raison que ca me pose un problème.

Sinon pour Eurky, je pense avoir plus de points que les derniers de votre alliance mère c'est pourquoi j'ai postulé ici. Et oui à vrai dire je préfère ne pas changer d'alliance que d'évoluer dans une wing, je trouve en effet que les relations des membres d'une alliance mère entre eux et des membres de l'alliance mère avec la wing ne sont pas les mêmes. Et autant dire que les personnes se trouvant en wing ne peuvent quasiment pas espérer passer dans l'alliance mère puisque dans la logique des choses les plus forts évoluent plus vite. Le seul avantage d'une wing serait donc un pacte total avec l'alliance mère et ce n'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 790
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : La Réunion

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 9:50

zabuza a écrit:
Pour répondre à vos questions, oui la plupart des wds sont au courant de cette candidature, ca ne ravi pas tout le monde mais voila personnellement je n'ai eu de différents avec aucun d'entre vous donc pas de raison que ca me pose un problème.

Sinon pour Eurky, je pense avoir plus de points que les derniers de votre alliance mère c'est pourquoi j'ai postulé ici. Et oui à vrai dire je préfère ne pas changer d'alliance que d'évoluer dans une wing, je trouve en effet que les relations des membres d'une alliance mère entre eux et des membres de l'alliance mère avec la wing ne sont pas les mêmes. Et autant dire que les personnes se trouvant en wing ne peuvent quasiment pas espérer passer dans l'alliance mère puisque dans la logique des choses les plus forts évoluent plus vite. Le seul avantage d'une wing serait donc un pacte total avec l'alliance mère et ce n'est pas ce que je recherche.

Tu sais, je suis le dernier de la Wing...et je n'ai aucune raison de me sentir offusqué.
Un pacte total entre mère et wing? Pas besoin, y'en a déja même si il n'y a pas d'écrit.
Tu dis que les membres de la wing ne epuvent espérer passer dans la mère? Faux, si on s'arrache, on passe. C'est sûr, c'est dur, mais tout à fait faisable.
Je vais dire juste illustrer mon cas: je n'espère pas passer en mère, personnellement. Mère ou wing, j'm'en tape totalement, vu que les EX-N c'est un bloc entier, et non un bloc divisé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 10:23

Je donnais juste mon point de vue sur ce sujet. Je sais bien que c'est toujours faisable mais il faut bien avouer que c'est plus que compliqué. De toute facon je n'aurais pas le choix, si vous considérez tous que ma place serait dans la wing je verrais. Et t'inquiètes pas je cherche à offusquer personne, c'était juste en réponse à Eurky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 790
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : La Réunion

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 12:11

Non, non, tkt, c'est pas toi qui m'offusquait, mais le fait que tu consideres wing et mère comme 2 parties et non 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 19:13

Belle argumentation Zabuza, la franchise de ta réponse me plaît pas mal :)

Pour ma part, je pense que ta place serait en mère, mais de toute façon tu passeras mini un mois dans la wing ( période d'essai ) si tu es accepté.
Après, je comprends parfaitement ta réaction. Seulement, dans la Ex-N, on est vraiment une seule et même famille. Le fofo nous réunit, mais IG on converse aussi ( perso 2 membres de la wing sont dans ma liste d'amis pour faciliter les communications ) donc il n'y a aucune différence entre l'une des deux alliances, car en fait, nous n'en sommes qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 20:03

Je tiens tout de suite a te clarifier la situation, si nous avons une wing ce n'est pas pour avoir un "fourre tout" ou pour laisser les membres de coté.
Cette alliance est issue d'une fusion de 2 alli qui ont été créées presque au début de l'uni. La plus part des membres se fréquente depuis un bon bout de temps et malheureusement on ne peu pas faire une mère à 50 donc on sépare IG. J'ajouterai qu'une mère peu même être une source de motivation pour certain joueurs d'une wing plusqu'elle donne un objectif à atteindre.

Ensuite sur le fait que tu es mieux classé que certain de la mère, je pourrai répondre que tu es moins bien classé que Héza qui est pourtant en wing.
Bon pour être plus précis les joueurs moins bien classé mais qui sont tout de même en mère y sont parce que nous avons jugé judicieux de leur proposer ce cas de figure. Se sont des joueurs que nous connaissons bien.

Pour conclure, avec l'arrivé de Kaza et de Arcanys en mère, nous serons 18. Les places en mère vont devenir chère surtout que Heza suit une belle progression et sera promus en mère une fois qu'il sera top200.

D'un point de vu purement personnel maintenant, je préfère voir un joueur que je ne connais pas encore, évoluer en wing plutot qu'en mère si ça doit être au dépend d'un joueur que je connais bien et ceux pour quelques 100aine de k pts.

Sinon ta candidature m'interesse beaucoup mais c'est a toi de nous dire si ta candidature ne concerne que la mère.

Il y a aussi marqué sur notre page d'alli que le recrutement de la mère est top200. Pour moi cela ne signifit pas que tout les joueurs de la mère doivent être top200 mais que pour un joueur que nous ne connaissons pas, en dessous du top200 tu pars avec un handicap pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 20:46

D'accord a fond avec Eurky , éspère te voir avec nous en wing . Tu verra c'est la mème chose et si tu joue bien ce n'est pas si difficile d'obtenir une place en mère .
C'est aussi bcp plus agréable de rejoindre la mère en sachant que tu la mérité.
J'étais exactement dans le mème cas de figuere que toi quand j'ai rejoin et je ne regrette pas mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 21:06

De toute façon puisqu'il y a une période d'essai d'1 mois en wing j'accepterais évidemment d'y aller. J'accepterais d'y rester jusqu'à "mériter" le passage en mère en espérant quand meme que ca puisse arriver assez rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 21:17

Le passage en mère dépend de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Messages : 340
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 21:43

Rhaaa traitre!!^^
genre il a prévenu tout le monde!! mais quelle "connerie"! Excusez moi de le dire!! ^^

non, bon, je rigole^^, j'espère que tu seras pris Ici, l'ambiance vu de l'extérieur me parait aussi vive que chez les W.D.S de l'intérieur, mais cela ne veut rien dire..., la plus part sont sympa ici, quoique..............., naaa, je dis ça juste parce qu'ils m'aiment pas...

bonne chance!! En espérant des coop. ingame Wink

Cordialement, ...
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 21:46

Me demandais quand tu allai poster Nuf nuf ^^. Tu as hésité?

Sinon zabuza bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Messages : 340
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 21:50

non, je viens de le voir...., je me suis donc comme qui dirait... "précipité"^^
et puis, je t'ai vu sur le forum W.D.S, alors je me suis dis que j'allais passer sur votre fofo pour voir les nouvelles...

mais t'inquiète pas, je vais postuler d'ici quelques temps ICI ><

(sinon, tu fais toujours des tenta de lune? si oui, contact ingame Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 22:02

Ah !! nuf-nuf tu en a mis du temps pour venir poster ici.
Tu es moins rapide qu'à une certaine époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Messages : 340
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 22:13

barf, c'est que je me fous, un peu, mais alors un tout petit peu de se qu'il se passe chez vous, j'ai déjà bien à faire IRL avec les cours et tout...

de plus, toi et moi n'avons plus beaucoup de contact, se qui a "accéléré" le processus si on peut dire...

bref, ce n'est pas le lieu pour de tels discutions, je suis, en se moment même à la mis en place de deux poutch Wink , mais chut chut chut!!^^
bref, bonne chance à toi pour cette candidature Zabuza Wink

à moins d'avoir quelque chose de pertinent à dire, je m'exprimerais pas MP, et je vous incite à le faire si vous voulez m'incendier ou me vanner, ou me dire "dégage d'ici", et toutes ces autres Joyeuseté qui emplicent mon coeur de joie et tout le Tralala la la!!

Cordialement, ...
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 22:22

hezanathos a écrit:
D'accord a fond avec Eurky , éspère te voir avec nous en wing. Tu verra c'est la mème chose et si tu joue bien ce n'est pas si difficile d'obtenir une place en mère .
C'est aussi bcp plus agréable de rejoindre la mère en sachant que tu la mérité.
J'étais exactement dans le mème cas de figuere que toi quand j'ai rejoin et je ne regrette pas mon choix .

Je confirme pour ce qui est de la complémentarité et de la relation quasi fusionnelle entre mère et wing. Je suis dans la wing depuis env. 3 mois. Le distingo existe pour les raisons décrites par Eurky ci-dessous; mais en terme d'échange, de communication (comprendre flood), d'entre-aide, de coopération, de commerce etc., il n'y a pas vraiment de barrière entre la mère et la wing. Les membres mère se rendent super dispo pour la wing et vice-versa (même si dans ce sens, il y a peut-être un peu moins de demande émanant de la mère pour des raisons évidentes).
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptyVen 13 Nov - 22:48

Honnêtement tes chance d'entrée chez nous seront largement supérieur si tu passe par la Wing, ensuite c'est a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] EmptySam 14 Nov - 7:59

J'ai compris le message Wink

Nuf Nuf ça doit être un don que tu as pour le flood, dès que tu arrive une page de messages en plus à lire ^^

Je passerais de temps en temps voir si les votes sont clos. Quel délai devrais-je attendre environ que j'organise mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]   Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zabuza [ Accepté le 23/12/09 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkkda [accepté le 3/01/11]
» Compte à reprendre [accepté le 28/05]
» candidature arcanys [ Accepté le 28/11/09 ]
» Reprise du compte de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Mère-
Sauter vers: