Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Marlboro

Aller en bas 
+4
Kira
Eurky
zoltair
Marlboro
8 participants
AuteurMessage
Marlboro




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyJeu 31 Mar - 1:07

[RP /on]
Une puissante déchirure dans l'espace-temps apparue subitement dans un craquement d'une puissance innouie. Les puissants détecteurs de l'observatoire x237u42 se déclenchèrent tous simultanément. Un phénomène inconnu à ce jour venait de troubler la quiétude du vide sidéral de l'univers 42. Les rapports affluèrent en nombre, mais aucune explication logique ne semblait convenir à un tel évènement. Les scientifiques de l'alliance Ex-Nihilo s'arrachaient les cheveux et de nombreux seigneurs de guerre commencèrent à craindre pour leur flotte.
Plusieurs jours passèrent avant que des sondes n'arrivent sur la zone de cette anomalie mais ces drones furent instantanément détruit par l'énergie résiduelle de cette explosion de matière. Le haut conseil fut réuni, chacun y allant de son interprétation, de ses inquiétudes mais aussi de ses espoirs. De mémoire d'Homme jamais l'espace n'avait connu telle situation. C'est le moment que choisi Marlboro pour envoyer un message à cette assemblée :

" Puissants Ex-Nihilo ! Je suis Marlboro, ancien Général de cet univers, exilé de cette réalité ! Je suis de retour prêt à lancer mes flottes fantômes à l'assaut, prêt à regagner ma place ! "

[RP/off]

Bonjour à vous.

Je suis un peu rouillé, en effet je n'ai pas mis les pieds sur ogame depuis environ 2 ans !!!
J'ai donc toujours mon compte u42 et je vais m'y remettre d'ici ce weekend. Me suis co et là qu'elle surprise ! Tout a changé je dois avoué que je suis un peu perdu. Il n'empêche qu'en 2 ans je me retrouve 155ème (classé top 30 avant mon retrait), avec une flotte top 105 tout de même Wink
Après un bref aperçu des divers classements et refusant toujours d'être un de ces saletés de No-Life mon choix s'est porté sur votre alliance. Pour l'instant je ne promets rien et j'ai besoin d'une énorme MAJ pour me replonger dans le jeu.

Pour infos, irl j'ai 25 ans, mon xp d'ogame est bonne si on peut dire mais ça fait bien longtemps que mon nom n'est pas apparu dans le HoF... Concernant ma petite vie, je travaille dur (oui oui faut bien manger), je suis pilote DH (mountain bike) puis gros geek sur PS3. Je joue en parallèle à un jeu de conquête se passant dans l'antiquité, Grépolis, pour ceux qui connaissent.

En espèrant avoir suscité votre curiosité, j'attend avec impatience de vous lire.

Bon jeu à tous.

Marlboro
Revenir en haut Aller en bas
zoltair




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : annecy (74)

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyJeu 31 Mar - 4:27

une bonne candidature je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyJeu 31 Mar - 10:39

Salut et bienvenu ici Wink

Candidature très interessante !

J'ai ouvert un vote en interne et puisque je pars en vacance d'ici quelques heures je laisse le soin à Soz et Well de "driver" tout ça Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyJeu 31 Mar - 16:49

Bienvenu :)

En fait pour avoir une voie avec Eurky, je pense que mettre "geek de PS3" ca rend tous de suite mieux xD

Bref, jolie candidature, je pencherais plutôt pour pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyJeu 31 Mar - 17:25

Tout d'abord bienvenue sur le fofo.
Ca faisait longtemps que cette partie n'avait pas été active.
Je ne comprends pas comment ton compte a échappé au delete pendant deux ans, sans AM ^^

Sinon, candidature intéressante, tu as fait l'effort de faire un rp. Apparemment tu as une bonne expérience, et tu semble être raideur. Combien de hofs as tu réalisé ?
Sinon je te laisse te balader sur le fofo dans la mesure des tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyJeu 31 Mar - 18:56

CONTRE CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO SMOKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOZ
Admin



Messages : 1129
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyDim 3 Avr - 6:09

Kazou <3 a écrit:
CONTRE CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NO SMOKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDRRR

regarde qui est ce qui le dis !


Bienvenue sur le fofo Marlboro :)
Revenir en haut Aller en bas
https://emago.forumactif.org
ketch1600

ketch1600


Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro EmptyDim 10 Avr - 16:59

la candidature en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marlboro   Candidature Marlboro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marlboro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Mère-
Sauter vers: