Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidture, et de compte

Aller en bas 
+6
Wellan
Eurky
zabuza
Kira
Kazou <3
romino03
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romino03




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 14:45

Voila je m'appelle Romain , j'ai 17 ans, je suis encore un lycée en terminal S. Je viens de la part de Zabuza, il a eu honte de moi quand il a vu mon compte dans le 65 que j'ai juste repris, 40K de points et donc m'a proposé une place ici et donc je viens demander le compte de Taz apparemment, je saurais le gérer je pense et zabuza est mon voisin donc il peut tjs m'aider, voila

En dehors je ca je play pas mal sur Call Of Duty Modern Warfare 2 si y'a des players^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 14:53

Tu viens de la part de Zabuza... Hum t'aurais pas du le dire... il n'y a pas de compte xD

Bienvenu qu'en même Wink
Revenir en haut Aller en bas
romino03




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 14:54

comment ca pas de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 14:56

Ben il n'y a pas de compte de libre lol

Non mais je déconne j'en sais trop rien^^
Revenir en haut Aller en bas
romino03




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 14:58

ha bahh , j'attends les nouvelles Demande de candidture, et de compte 195634
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 15:44

bon on a des comptes, mais comme l'a sous entendu kaza, je sais pas si pour un ami de zabuza ça passera au près du grand chef :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 15:48

Ce que je crains un peu c'est la venu de joueur pour avoir des comptes mais qui ne savent pas si ils vont aimer l'alliance et tout et j'ai peur de voir des comptes se faire pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 15:56

ouai, et y'a d'autant plus de chance qu'ils se fassent pourir si c'est des amis a zabuza qui les reprenes :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 15:58

Mdrr Kira^^

Plus sérieusement tu as quoi comme expérience ??
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 16:54

Hum, il y en a deux qui parle beaucoup trop ici je trouve mdr ^^

Kaza, c'est un comtpe pour le moment minier qu'on compte lui confier donc que risque-t'il ? Il va se réadapter petit à petit à tout ce qu'il faut faire et ne pas faire, et je le conseillerais pour gérer au mieux tout ca. Les comptes dans la wing sont à l'abandon depuis un bail maintenant, tu ne penses pas que même si sont expérience de jeu est limitée c'est toujours mieux que rien ? (si kira y arrive, tout le monde le peut !).

Niveau expérience je répond à sa place car on a commencé, il a joué sur le 42 quelques mois après sa création avec moi et d'autres amis irl qui ont arrêtés depuis. Il a arrété après quelques mois après s'être fait détruire sa flotte et surtout à cause d'un gros manque de temps pour gérer tout ca. Et à vrai dire c'était nos débuts à tous les deux sur ogame, donc techniquement ce n'était pas ca !

Bref après un long arrêt il vient de commencer un compte sur l'univers 65, et c'est en apprenant ca que je lui ai proposé de rejoindre cet univers bien qu'en lui annonçant un activité plutôt médiocre !

Voila tout est dit je pense. Mais je ou il pouvont toujours répondre à d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 17:10

Zab je préfère encore un compte en MV qu'un compte qui sert de frigo aux Abho et autres Wink

Après si tu dis qu'il peut gérer ça je te crois Wink

Je ne suis plus dans l'alliance Zab donc mon opinion ne compte pas Wink mais je peux toujours donner des conseils et faire que l'alliance progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 18:03

Oui ca je suis totalement d'accord avec toi et j'espère bien que ca ne va pas être le cas ! Il a du temps de disponible, bien assez pour rapatrier des ressources et monter des mines !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 18:14

Salut Romain et bienvenu !

Perso je préfère que les comptes soient pas en mv pendant perpette ... il faut y passer tous les mois et quand on oubli, adieu le compte (sauf avec de l'am)

De + c'est pas dure de ne pas être un frigo, si on a pas trop de temps on investi dans une bonne dèf et le tour est joué. Le seul gros risque c'est pas de temps + grosse flotte.

Enfin je trouve cool que Zab ce bouge pour trouver du monde, ça aide a la vie de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 18:17

D'accord avec toi Eurky mais c'est mieux que Ex-Nihilo ne rime pas avec Frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
romino03




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 19:08

bah surtout que maintenant j'ai un max de temps avec PC dans ma chambre, je peux me co quand je veux :) Demande de candidture, et de compte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyJeu 15 Avr - 19:54

Pote de Zab ? Non merci :/ On doit déjà supporter ce boulet, on va pas prendre une de ses connaissances en plus ! mdr
Bienvenue sur le fofo Wink
Personnellement, je ne m'oppose pas. Et toi spece de boulet de Kaza, ramène tes fesses à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 6:13

(Faut pas t'en faire romain, tout le monde me lynche là mais c'est tout simplement parce qu'ils sont tous en total admiration devant moi ! )

Pour Kaza totalement d'accord, qu'est-ce que tu fais encore en dehors de l'alliance ?!

Pour les comptes, eurky m'a passé les login donc je vais faire le tour de tout ca ce matin et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 7:18

C'est tous des jaloux vous devriez remercier ZAB de faire bouger l'alli comme il le fait bande de vieux réac !!!!!

Un joueur motivé et qui à du temps à consacrer à Ogame ça devient rare sur le 42 alors arrêtez de le charier il va finir par renoncer.

Bienvenu Romain (tient mon petit frère porte le même prénom) et n'écoute pas les mauvaises langues et montre nous ce dont tu es capable.

"Jamais tu ne laissera ta flotte à quai"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 7:52

merci drake de me soutenir ^^

enfin tu sais maintenant tout ca est loin de me toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 7:58

Toi oui mais les nouveaux qui ne nous connaissent pas peuvent prendre tout ça au premier degrés et si on se met 2 minutes à la place de Romain il est vrai que l'accueil est un peu glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 9:02

Ben l'humour noir existe, mais l'humour glacial, connaît pas ^^
Et on a ponctué de "mdr" et "lol", alors destressez les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
OCB

OCB


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2010

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 9:46

Kira a écrit:
ouai, et y'a d'autant plus de chance qu'ils se fassent pourir si c'est des amis a zabuza qui les reprenes :/

Comment ? Demande de candidture, et de compte Lol Demande de candidture, et de compte Lol ta un soucis avec les amis de Zabura Demande de candidture, et de compte Icon_cry Demande de candidture, et de compte Icon_sad Demande de candidture, et de compte Icon_sad


Moi je joue sur Call of MV2 => XBOX 360 Demande de candidture, et de compte 374294
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 10:38

il faut quelque personnes serieuses dans cette alli, rien à voir avec du stress.
Demande de candidture, et de compte 374294 Demande de candidture, et de compte Lol Demande de candidture, et de compte Icon_biggrin


Dernière édition par Drake le Ven 16 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 11:07

j'avoue que tu doit être la personne la plus serieuse =) il en faut des comme toi Wink

mais pas chez nous Demande de candidture, et de compte 151196

Demande de candidture, et de compte Lol
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte EmptyVen 16 Avr - 17:59

Tu laisses mon frere tranquille toi...... Demande de candidture, et de compte Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidture, et de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidture, et de compte   Demande de candidture, et de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidture, et de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un compte svp
» Reprise du compte de Zabuza
» Compte à reprendre [accepté le 28/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Recrutement :: Candidature pour la Wing-
Sauter vers: