Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour des UNC

Aller en bas 
+7
Wellan
Kira
Drake
zabuza
Master Chief
caenum
juljoker [UNC]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:16

un ami devrait bientot me rejoindre aussi sur votre forum : Damon des U_corp

nous sommes actuellement dans une situation comique : l'histoire est longue ......

pour faire court : un noob de premiere, qui pourrait obtenir la medaille d'or aux jeux olympiques des noobs, du nom de nono60 est actuellement sous le feu direct de 3 alliances : la notre UNC , les U_corp ( representé bientot par Damon ) et probablement le joueur l'artiste des Tux

ce joueur est donc notre cible a tous : pourquoi me direz vous ?

en fait , un joueur du nom de le guerrier ( un autres noob ) est venu proposer sa candidature chez les UNC il y a un peu plus d'un mois
son adhesion fut tres controversé , il fut en probation 6 semaines , et aujourd'hui il est viré a cause de nombreux problemes dont le suivant

une fois dans notre alliance il s'est attaqué a plusieurs joueurs de la wing des U_corp, puis s'est vanté avoir de gros top comme défense face aux U_corp

ces derniers sont venus nous voir et maintenant nous sommes tres amis ^^

nono60 s'est ensuite révélé etre le frere de le guerrier
d'ailleurs nous n'y croyons pas vraiment , nous pensons c'est du multicompte

voila un peu l'histoire

maintenant c'est 2 joueurs sont sous le feu nourris des UNC et des U_corp

ils sont ( ou il est ) tous les 2 tres vantard au point de traiter tous leur assaillant de mauviette , de pti joueur , de gros looser et j'en passe
hier nono60 a dit avoir intercepter la flotte de l'artiste : il est fort quand meme avec le compte qu'il a ^^.....

voila maintenant pourquoi nous sommes 3


j'en arrive maintenant a la raison de ma venue sur votre forum

aujourd'hui apres une inter bien calé d'un UNC sur nono60, ce dernier nous a dit qu'il s'en fouttait car il allait bientot intégré les EX-N

me voici donc: - d'une part , pour savoir s'il a vraiment fait une démarche pareil...ou s'il nous ment

- et d'autres part , si c'est vrai , n'accepter surtout pas ce boulet ^^ ......

d'ailleurs, si vous le souhaitez, nous vous invitons tous a prendre part a la petite fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:22

Bienvenu sur notre forum juljoker.

Mais attend votre joueur la nono60 c'est bien celui qui est 818eme au classement? car j'en trouve pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:28

Bonjour à tous, je me présente Damon de la Umbrella Corporation, comme la expliquer Juljoker nous venons éclaircir quelques points.

Oui 818ème classement.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:28

Bizarre cette histoire. Deja pour répondre non je ne pense pas que nono n'est posé de candidature (à moins qu'il est parlé à quelqu'un directement ?). En plus classé 810eme à mon avis peu de chance d'intégrer quoi que ce soit.

Je vois pas trop son intérêt de s'attirer tant d'ennemis vu son niveau, c'est assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:30

bonjour Caenum

au fait excusez moi , avec toutes cette histoire j'ai oublié de me presenter et de dire bonjour


oui c'est bien ce joueur ^^
tu me diras qu'il a deja une ally
mais fait bien attention ..... son ally c'est lui tout seul et un autres noob ^^

d'ailleurs nous pensons aussi que ce deuxieme joueur est l'un des 4 comptes que pourrait gerer le guerrier ou nono

enfin nous ne sommes pas sur ... plein de preuves concordent mais nous ne sommes pas a 100% sûr


je vous invite a passé sur notre forum
ca pourrait vous aider a comprendre la situation : il y aura pas mal de pages a lire ( lol ) mais vous comprendriez mieux
si vous venez , je tacherai a ce que vous ayez les droits d'alliés pour pouvoir lire une certaine section nommée : mort a nono60 ^^
cette section est aussi accessible par les U_corp
nous pouvons ainsi parler librement et prevoir nos attaques ^^


faites moi signe si vous venez faire un tour



bonjour zabuza : pour repondre clairement a ta question : c'est un vrai noob de noob

il faudrait clairement que vous veniez sur notre forum : vous comprendriez tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:31

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'une alliance comme la UNC s'attarde sur un top 818...
Enfin vous faite ce que vous voulez de votre temps aussi lol.

Bienvenu Damon de la Umbrella Corporation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:32

Bah pour faire simple, il a une grande confiance en soit ..... au début les U.Corp avait tenter de dialoguer amicalement on c est pris un révère ... et lui c est ris des raides, logique

Merci caenum
Revenir en haut Aller en bas
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:34

caenum a écrit:
Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'une alliance comme la UNC s'attarde sur un top 818...
Enfin vous faite ce que vous voulez de votre temps aussi lol.

Bienvenu Damon de la Umbrella Corporation ^^

ce n'est pas sur lui que nous nous sommes attardé mais sur le guerrier qui souhaitez rentré en wing : au debut nous avons eté indulgents ... nous l'avons pris sous probation ... il etait bien partit : belle progression , un peu actif sur le forum

puis cela a dégénéré .... enfin bon il nous apporté un seul point positif : le fait que nous ayons connus les U_corp ...nous sommes plutot de bons amis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:36

et a 2 alliances vous arrivez pas à le choper ? ca doit pas etre un si gros joueur que ca ce guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:37

Et sachant qu'il n'a pas postuler dans la EX-N et que vu son nombre de points il ne sera surement pas accepter qu'attendez vous de nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza




Messages : 2661
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:39

PS: 2 invités sur le forum donc pas la peine de trop en dire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Master Chief




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:40

Alors le guerrier a été renvoyé ya quelque jours donc il a na pas encore vraiment subit car il était UNC.

Nono60 lui il prend souvent ....

Nous attendions simplement de savoir si oui ou non il continuer a se vanter d'être avec autant de beau monde maintenant que c est chose faite je pense que cela est régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:40

on attends rien : on voulait juste savoir s'il nous mentez encore ou pas ...

apres , nous vous invitons aussi a participer si vous le souhaitez


caenum : nous arrivons tres bien a l'avoir .... c'est juste qu'il est tres souvent connecté
ce matin il s'est fait inter une belle partie de sa flotte




zabuza : avait vous une autres partie plus discrete ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:42

Plus discrete ? Tu entend quoi par la toi ? bien le bonjour des UNC Lol désoler je voulais détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 14:43

Ok ben si d'autres joueurs voudront participer avec vous ils vous le diront je pense. Wink
Maintenant pour une partie plus privée, je voit pas trop le but, il y a pas de chose très privée qui ont été dites. ^^

Oh et en attendant vous pouvez aller boire un verre dans notre taverne saoul
Revenir en haut Aller en bas
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 15:10

le bar est OPEN ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 15:25

Ouai gratuit pour les visiteur pour le prix de 10M de ressource par personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 15:26

Bon heureusement que je garde ma piquette avec moi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 15:29

Sinon faut demander a Kira il doit encore avoir quelques bouteille dans son bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 15:51

caenum a écrit:
Ouai gratuit pour les visiteur pour le prix de 10M de ressource par personne lol!

c pas mal ta notion de gratuité ^^ bien le bonjour des UNC Lol bien le bonjour des UNC Lol

c'est pas encore trop cher le verre .... ( c'est de l'humour bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 1072
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : France 78

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 17:16

Il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est Bienvenu sur notre fofo et bon courage avec vos recrues toutes moisies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 17:31

salut les gars, mon bar est ouvert ^^

si mes serveuses n'ont pas déserté avec les clients mdrrrr'
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 18:30

Bienvenue sur le forum.
Comme l'ont dit les autres, non seulement il n'a pas posé de candide, mais vu son classement, il n'aurait absolument aucune chance de rentrer dans la famille.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de vous donner un coup de main.
Déjà que vous êtes à 2 alliances sur un top noob, je vois pas l'intérêt de mobiliser nos slots pour ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
juljoker [UNC]




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 21:18

bonjour ( ou plutot bonsoir) et merci au membres arrivés entre ce message et mon precdent

je comprends que cela ne vous interesse pas : c'etait juste une invitation .... pas une demande
nous , nous avons une motivation ( ils nous ont bien gonflés ) : c'est pour cela que nous perdons un peu de temps aves ces noobs


kira : si y a plus de serveuses , moi je vient pas ^^

et drake : juste une remarques ce ne sont pas nos recrues : juste des emmerdeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 4411
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC EmptyDim 31 Jan - 21:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour des UNC Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour des UNC   bien le bonjour des UNC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour des UNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: