Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attaques groupées

Aller en bas 
+21
omnix
hell fire
Uther
Drake
oldskull
Mu
Arkh
B I P _ B I P
Optimus prime
Bao
SOZ
Eurky
caenum
Eau_Ecarlate
Wellan
L'Ancien
Lastounette <3
Kazou <3
metallica57
Aria
hezanathos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:16

Calmez vous les gars Wink

Personnellement j'avais voté non. Et j'ai les AGs sur le 29, donc je m'en tape un peu. C'est vrai que si le 42 était l'un des rares univers sans AG's, il attirerait les antis AG.

J'aimerais bien avoir les Ag's franchement. Tout le monde s'inquiète de ce que serait les no lifes, la réponse est simple : beaucoup plus vulnérables. Rien qu'EDV peut fumer tout le monde, mais tout le monde ne peut pas se le faire. Avec les Ag's on pourrait se les faire
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:27

A propos des AGs je suis carrément d'accord.
après franchement kaza on ne pouvait pas comprendre de quoi tu parlais , on a dit pleins de choses dans ce topic et surement pleins de choses que tu trouve ridicule. J'ai l'impression que t'est trop sur de toi . Tu sais on est aps des noobs, je te sens mérpisant . Mème si on était des noobs pourquoi pas nous respecter et éssayer de nous tirer vers le haut si tu pense avoir plus d'éxpérience ?
Après pour l'alliance , et je pense que c'est ce que met' voulait dire , Faire vivre le forum c'est le meilleur moyen de faire vivre l'alliance. C'est le seul objectif du forum .
Après il y a deux aspect dans un forum , l'aspect discussions entre joueurs un peu floodante qui permettent de souder l'alli et d'apprendre a ce connaitre en s'amusant un peu . Sans cette partie il n'y a jamais de seconde partie : c'est a dire la partie tactique qui permet de réfléchir a différentes stratégie pour faire grandir l'alliance, La faire connaitre et jouer ensemble.

En parlant de sa : esqu'on a un responsable recruttement pour la wing ?
Pskil y a beaucoup de gens qui s'inscivent sur le forum et je pense que vu le classement de la mère la wing pourrait ètre beaucoup plus importante que sa Ce qui permettrait a terme de faire grimper la mère aussi.

edit -> wellan : je ne vois pas l'intéret d'attirer les ANti AG . On a déja assez a faire avec le gens qui sont déja dans l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:40

Moausi, pas grand monde dans l'uni.
Ensuite stop le lynchage de kaza ou je locke le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:45

c'est lui qu'a commencé ^^

moi si je veut les AG c'est surtout pour les def groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:51

J'ai pas compris la première phrase de ton post wellan .
C'est pas du lynchage! Mais ok j'arrète.
edit ->met :
Citation :
c'est lui qu'a commencé ^^
c'est justement ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 790
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : La Réunion

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:53

On est pas la pour se demonter la g********, chacun son avis puis basta!
Le sujet c'est les AG pas les engueulades!!!!
Sinon, résumons: qu'est ce qui vous plait et ne vous plait pas a la fois ds ces AG?!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:56

Y'a pas grand monde dans l'uni, un regain de joueur ne me dérangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:57

moi les défenses groupée plus que les attaques qui m'intéressent ^^ surtout vu certaine zone en G1 ou G4 ou on est concentré comme des sardines ça pourrai être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Messages : 7543
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:00

J'avouie en g4, ca ferait un gros carton^^
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:06

Moi j'aime les AGs psk sa donne des possibilités et que sa fait peur aux gros joueurs. Sa donne un univers plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:45

T'inquiètes Wellan, il a raison de dire ce qu'il pense car sinon on avance pas Wink trop sur de moi?? Pourquoi je ne le serai pas????? J'ai de l'expérience, j'ai déjà recyclé un nombre de flotte assez considérable et fais pas mal de hof du bon côté et seulement un du mauvais côté suite à une trahison d'un soit disant ami IG mais qui m'a appris énormément de chose du coup Wink donc voilà je ne vois pas pourquoi je ne serai pas sur de moi... Ensuite non, vous n'êtes pas des noob loin de la en est ma pensé, je respecte tout le monde, sinon je ne prendrai même pas le temps de répondre à ce que tu as dis car cela montrerai du vrai mépris de ma part Wink tu comprends???
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:50

Bon je vais paraphraser Wellan, mais stop lynchage ou on lock le sujet. 2eme avertissement quand même là...
Que se soit Kaza, Heza ou Met', on stop là le débat sur qui est trop sur de lui ou qui n'est pas sympa etc.
Vous continuez en PV si vous voulez, mais ici c'est pas l'endroit pour les disputes Wink
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:53

Ok je me tais mais c'est pas l'envie qui manque de répondre encore une fois ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:54

Calme cool zen lexomil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:56

C'est toi et wellan qui fabulez, on se critique peut être mutuellement mais on est tous les deux très calme derrière nos écran Wink on peu pas être toujours d'accord non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lastounette <3
Fondatrice et Diplomate.
Lastounette <3


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:59

C'est certain on peut pas toujours être d'accord, regarde le nombre de fois qu'on s'est disputé toi et moi Smile mdr
Mais ya des choses dans vos postes qui n'ont pas leur place ici hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:00

Mais on ne se dispute pas, enfin c'est je ne le sens pas ainsi en tout cas... On fait avancer des choses qui n'irait pas, je ne prends pas mal ce que Méta ou Heza me disent et je réponds par des arguments à peu près fondé on va dire!!!! J'ai prouvé des choses et j'en ai encore à prouver et donc voilà je le dis mais en aucun cas je m'énerve contre qui que ce soit Wink

Méta si tu as encore des choses à me dire ou Héza on continu par MP sur le fofo Wink

Tu dis que ce n'est pas l'envi qui te manque de répondre alors Méta j'attends un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eau_Ecarlate




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:21

je n'ai qu'une chose à dire:
2000 joueurs uni 42 ...
c'est peu ...
motiver les gens et donner une meilleure chance aux plus petits, qui unis pourront faire tomber les grands Wink

--> votez OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:31

walloo ?
eh les gars vous commencez pas a m'appelr heza hein moi c'est hezan !
c vrai qu'on ne se discuttait pas mais c'est vrai aussi que c'est du flood dans cette section . moi j'ai di ske j'avais a dire .
walloo alias eau écarlate c'est mon pote qui est intérréssé par le compte de métalica mais qui devais voir sa avec lui sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
Eau_Ecarlate




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:58

je l'ai dis dans la partie concernée, j'ai le droit de flooder na ^^
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:05

fait gaffe ils sont bizzard ici . Ils ont mème des admins gentils .
Et mème des gros floodeurs d'admins ... sa me rappelle le bon temps chez solaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:08

celui qui veut m'empecher de flooder n'est pas encore né =D
Revenir en haut Aller en bas
caenum

caenum


Messages : 405
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:08

Moi ce que je pense c'est que tout le monde croit que les AG vont rebooster l'univers.

Vous vous voyez vraiment recommencer un ancien univers même avec les AG vous? Perso moi pas vraiment car même si je peux groupé c'est pas pour ca que je saurai me défendre contre les top 100 de l'univers et que les autres joueur vont m'aider pour autant (surtout si tes un noob de 10k de points...) .

En plus pensez au joueurs qui ne veulent pas des AG qui vont continuer a jouer et quand il se feront avoir en grouper arrêterons directement au lieu d'essayer de se reconstruire, c'est pas ca qui va augmenter le nombre de joueurs...

Donc moi je suis contre depuis le début Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eurky
Admin
Eurky


Messages : 4354
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Esprit égaré vers les abysses

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:29

Halala ! quel débat il y avait déjà autour de ça dans l'ancienne alli ... lol ... et c'est reparti ! mdr

Last parle de spécificité de l'uni, moi j'ai simplement envi de dire que quand je me suis inscrit sur le 42, il y avait des règles en places et selon moi on ne change pas les rêgles d'un jeu en cours de parti.

Et tant pis pour les "gros noobs planqués aux grosses flottes qui les utilisent pas". Si vous voulez les poutrez y'a pas 50 solutions, si c'est des noobs faites des flottes plus puissantes et défoncez les ! Mais je crois pas que se soit aussi simple Wink la plus part ont montés des comptes et tenus leurs flotte face a de gros joueurs comme LPK par exemple. Les reprenneurs de gros compte restent une minaurité et souvent déjà poutré. Au final donc les AG ne vous permetterons pas de vous les faires.
Sinon pour EDV, il est intouchable, c'est un fait, mais il est pas arrivé sur le 42 intouchable. Son compte c'est lui qui l'a monté et le fait qu'il soit intouchable n'est que le résultat de sa stratégie.

Pour résumé, j'étais contre, je serai a nouveau contre et j'aimerai beaucoup qu'ils arrêtent de nous gonfler avec ça ... lol

PS : Merci Well et Last d'avoir fliqué ; Met et Kaza même si vous étiez zen, je trouve que vous êtes allés un peu loin dans vos propos l'un envers l'autre, surtout sur la partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:36

lol t'aurai vu squ'on s'envoyait a la tronche avec Kaza sur le forum phoenix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques groupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques groupées   attaques groupées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques groupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Taverne Publique-
Sauter vers: