Ex-Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Nihilo


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fofo - Que faudrait-il améliorer ?

Aller en bas 
+20
hezanathos
Uther
fireman56
zoltair
SOZ
Sup8
bobo
Drake
Eurky
Mu
Empeureur Cobra
Taz
Faquarl
Bao
caenum
metallica57
L'Ancien
Wellan
oldskull
Lastounette <3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:22

lol moi m'en fou jsuis pas raideur :p

sinon même pour les raideur monter ses mines jusqu'a un certains points c'est rentable aussi ^^

demande a Bao, il a des mines correcte, Bip² aussi elles sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:29

Lol , moi c'est 10?10.10
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:31

Bip² avec de bonne mine... L'un et l'autre ne sont pas compatible ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:32

J ai 24.000 points :oops: (j ai debute le 21 juillet)

=> Meta, avec 52.600 points FLOTTE sur War-rider, t'es au moins mineur Aggressif pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:34

Mais non c'est une quiche... C'est de la collection... Juste pour faire style avec ses 50K de sondes xD
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:34

Il n'y a pas un petit compte minier libre dans l'alliance pour lui , il est fort sympathique , a l'aire motivé ?
Avec une periode d'essais , ça serais bien non ?
Et au moins nos compte libre serviraient
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:36

Motivé c'est bien, sympathique c'est super mais attendons un minimum de voir sa progression pour lui céder un compte de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:39

Kazanova a écrit:
Mais non c'est une quiche... C'est de la collection... Juste pour faire style avec ses 50K de sondes xD

mdr......je viens de lancer en prod 2k de sondes....Meta, je vais faire tomber ton record lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:41

Oula tu as le temps avant de le rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:47

bip bip a écrit:
Il n'y a pas un petit compte minier libre dans l'alliance pour lui , il est fort sympathique , a l'aire motivé ?
Avec une periode d'essais , ça serais bien non ?
Et au moins nos compte libre serviraient

Merci bip bip pour cette attention. Pour l'instant je monte tranquillement ce compte pour faire mes armes. Plus tard, qui sait... Mais c'est clair que l'Alliance est plutot cool; tout en etant pleine de panache (conflit No Life) et de talents (cf. classement).

Drake me l'avait dit, mais je voulais voir ca par moi meme alors je viens flooder chez vous alien .
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:50

En plus tu es lyonnais comment moi :) donc maintenant il te manque juste mon talent ptdrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
B I P _ B I P

B I P _ B I P


Messages : 889
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE_17

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:51

Je vais éssayer de voir ce que j epeux faire , je ne te promet pas un compte top100 , mais un compte qui deja et un peu mieux évoluer car partir du debut dans un univers aussi vieux est tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:53

non , moi je pencherais plustot pour un graviton en place 15 derrière un bunker . Si tu veu le newbiser il faut aller au bout mon cher kaza .
edit : ah erf j'ai pas vu qu'il y avais une page de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 19:55

omnix je me souviens plus esque c'est ton premier compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:12

Kazanova a écrit:
En plus tu es lyonnais comment moi :) donc maintenant il te manque juste mon talent ptdrrrrr^^

Cool afro , enfin un Lyonnais....

Niveau talent, j'apprends relativement vite en general. Donc, bien coache et bien entoure, je devrais pas tarder a pas etre ridicule.

Par contre, c est clair que le facteur TEMPS etant crucial sur Ogame; je pars avec un petit handicap. Mais de toute facon, je ne joue pas le classement (un peu qd meme). J'adore l'idee de construire un univers et de collaborer dans une alliance pour atteindre un objectif donne. Je suis donc deja en paix avec le concept de ne pas finir dans le Top 50 de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:14

hezanathos a écrit:
omnix je me souviens plus esque c'est ton premier compte ?

Ouaip, c'est mon premier compte. C'est Drake qui m'a fait decouvrir ce jeu fin juillet. J'ai tout de suite accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:16

Je te coach Omnix, tu es officiellement mon padawan lol comme ça tu es sur de devenir méga noob :) lol
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:19

bip bip a écrit:
Je vais éssayer de voir ce que j epeux faire , je ne te promet pas un compte top100 , mais un compte qui deja et un peu mieux évoluer car partir du debut dans un univers aussi vieux est tres difficile

C'est sympa bip bip. Je continue a avancer de mon cote Wink Je joue un profil Mineur aggressif. Mon niveau d'aggressivite dependant de ma disponibilite.

Pour l'instant je prends pas mal mon pied (meme si raider des inactifs avec 200k de rentabilite offre moins de panache qu'Hoffer).
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:19

Kazanova a écrit:
Je te coach Omnix, tu es officiellement mon padawan lol comme ça tu es sur de devenir méga noob :) lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:22

Tu veu dire que tu veu monter ton propre compte ?
Dans ce cas c'est tout a ton honneur ! +1 omnix
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
metallica57
Empeureur des Boulets
metallica57


Messages : 3501
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans mon GT [Avec une bouteille]

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:27

Kazanova a écrit:
Mais non c'est une quiche... C'est de la
collection... Juste pour faire style avec ses 50K de sondes xD



nan 27k sondes :p



c'était pour faire peur au gros mechant medhi ^^, ça a marché ^^


bip bip a écrit:
Il n'y a pas un petit compte minier libre dans l'alliance pour lui , il est fort sympathique , a l'aire motivé ?
Avec une periode d'essais , ça serais bien non ?
Et au moins nos compte libre serviraient

si yen a un qui a environ 800k pts, voir avec sozz pr les logs ^^

Sinon ne prend pas sque te dit kaza au pied de la lettre, il a tendance a se la pêter de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazou <3

Kazou <3


Messages : 2347
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:29

Désolé c'est mon côté Italien lol
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:30

hezanathos a écrit:
Tu veu dire que tu veu monter ton propre compte ?
Dans ce cas c'est tout a ton honneur ! +1 omnix

Pour l'instant a defaut d autre chose, je suis tout a fait a l aise avec l idee de monter mon propre compte, en esperant que l'univers vivra encore qd j aurai un niveau acceptable. Je n ai pas assez d experience pour savoir quelle est la duree de vie moyenne d un univers.

Par contre, si une opportunite mutuellement interessante (pour une Alliance et pour moi) se presentait, je ne la repousserais pas, juste pour le plaisir de pouvoir dire "I did it alone"
Revenir en haut Aller en bas
omnix

omnix


Messages : 1496
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:36

Metallica57 a écrit:
Sinon ne prend pas sque te dit kaza au pied de la lettre, il a tendance a se la pêter de temps en temps Smile

..Caenum m'avait prevenu qu'il ne fallait pas tout prendre au premier degre sur ce forum sous peine severes complications affraid
Revenir en haut Aller en bas
hezanathos

hezanathos


Messages : 759
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son PT de course !

Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 20:46

c'est un sage ce caenum ^^
ok je comprend ton avant dernier emssage c'est aussi comme cela que je fonctionne . sauf que la j'aime trop mon compte pour le lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hezanathos@gmail.com
Contenu sponsorisé





Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fofo - Que faudrait-il améliorer ?   Fofo - Que faudrait-il améliorer ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo - Que faudrait-il améliorer ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Nihilo :: SECTION PUBLIQUE :: Taverne Publique-
Sauter vers: